Je teste des produits de la Boutique Vegan, n°2


Me revoilà avec le deuxième article concernant la Boutique Vegan :D
Au programme 4 produits seront étudiés : Des escalopes de lupin de la marque Alberts, les CurryWurst Holbez, les steaks de viande végétale hâchée de Viana et les saucisses hot-dogs classiques de la marque Holbez ;) 


Les escalopes de lupin de la marque Alberts :

Cette marque m'était jusqu'alors inconnue au bataillon ^^ n'ayant jamais testé le lupin, je me suis penchée sur ce produit pour vous donner mon avis ;)

Bon alors clairement c'est pas le meilleur simili-carné que j'ai pu déguster, toutefois il apporte une touche originale dans une assiette, sa cuisson est rapide et pratique !
Le goût de lupin pourrait en déstabiliser plus d'un/d'une ^^ 


Sur la boite tout est écrit en allemand, mais vous pouvez retrouver tous les ingrédients juste ici, ces escalopes sont bio, vegans et sans huile de palme ;)

Pour la note je pense que 6/10 qualifie bien mon avis, je suis un peu mitigée par le goût assez prononcé du lupin toutefois si vous aimez adorez le lupin, ce produit est fait pour vous ! 


Les CurryWurst de la marque Holbez :

Comme vous avez pu le constater grâce la photographie, les currywurts sont de grosses saucisses (américaines), elles peuvent se déguster dans un hot-dog, en rondelles pour un apéritif, dans un sandwich, toutefois je vous préviens, elles sont trèès copieuses ! Pour vous dire, je n'ai pas su terminer ce qu'il y avait sur la photographie :P 
Pour la cuisson j'ai opté pour une poêle légèrement huilée ;)

Ces saucisses sont sans huile de palme mais contiennent du soja et du blé, vous pouvez retrouvez tous les ingrédients ici ;) Il y également d'autres produits en rapport avec ces saucisses, des sauces notamment ;)

Je leur donne la note de 9/10 parce qu'elles sont vraiment délicieuses, j'ai hâte de les faire griller au barbecue cet été, ça risque d'être succulent ^^


Les steaks de viande végétale hachée de la marque Viana :

Ce produit ressemble beaucoup à l'Ocean Beach Burger de la même marque, là j'ai choisi de le couper en morceau puis de le paner mais visuellement il ressemble à un pavé de boeuf ;)

Je rachète ce produit à chaque fois que je passe commande sur cette boutique, il est pratique, facile à cuisiner, s'accompagne très bien avec toutes sortes de plats et petit plus, il se congèle à merveille ! 

Pour ces steaks j'ai choisi de mettre la note de 10/10 !
C'est un produit que je vais racheter encore longtemps parce qu'il est vraiment délicieux ! Et si la liste des ingrédients vous intéresse, là voici :) 


Les saucisses hot-dogs classiques de la marque Hobelz : 

Ces saucisses sont une merveille ! Une tuerie végétale ! J'adooore ! :P 
J'aimais beaucoup les saucisses de la marque Wheaty mais je crois qu'elles vont êtres détrônées par celles ci parce que j'en suis amoureuse (bon le mot est peut-être fort :P ) 
Si vous êtes nostalgiques des saucisses "Knaki" vous allez adorez celles ci :D la texture est similaire, le goût est parfait, elles fondent en bouche, c'est merveilleux ! 

Ces saucisses ressemblent à celles présentées ci dessus, seule la taille change ;)
Pour la cuisson j'ai utilisé une poêle légèrement huilée et j'ai également testé une cuisson à l'eau, les deux fonctionnent très bien ;) 


Pour la note je pense que vous avez deviné ^^ c'est un grand 10/10 ! 

Je viens de voir sur le site qu'il faut retirer la peau de ces saucisses avant de les consommer, ce que j'ai omis de faire, ne vous inquiétez pas, je suis encore en vie :P
Plus d'informations sur la cuisson, les ingrédients, juste  ;)



Et c'est terminé pour cet article, il n'y aura probablement pas de suite sauf si je fais des découvertes intéressantes dans un futur proche ;) 

Pour retrouver la précédente version ça se passe làààà, c'est le même format avec 6 produits présentés :) 

Je vous invite vraiment à vous rendre sur le site de la Boutique Vegan ainsi que sur leur page Facebook, ils sont vraiment très sympathiques, la livraison est toujours nickel et ils ont un grand choix de produits en tout genre ! 

Commentaires

Articles les plus consultés