Hamburger n°13 et suggestion de garniture !


Ce n'est un secret pour personne (surtout si vous me suivez sur Instagram et Facebook ^^ ) j'adore les hamburgers !

Surtout quand ceux ci sont garnis de steak de pois chiche, de rondelles d'oignon rouge et d'une sauce relevée le tout accompagné par des frites :D 


A ce propos, les pois chiche ne vous tentent peut-être pas ^^ mais je peux vous assurer qu'avec cette recette vous allez adorer les pois chiche ! Toutes les personnes ayant goûté ces steaks vous diront qu'ils sont délicieux (non je ne me vante pas :P ) 

Et vous quelles sont vos garnitures favorites ? :) Avez vous déjà testé les steaks végétaux ? Si oui, c'était bon ? ^^ 

Bon, c'est un petit article mais en confectionnant ce burger, je me suis rendue compte que l'ensemble était très joli ^^
Vous pourrez partager cet article pour faire découvrir les hamburgers vegans à votre entourage ;) 




Et une autre recette de burger que j'adore, steaks de haricots rouges ^^

Je voulais également partager la vidéo d'un cuisinier végétalien ^^
Il a tenté de reproduire un célèbre hamburger d'une célèbre chaîne de restaurant, le tout vegan bien entendu, le résultat est bluffant ! 


Je ne fais pas de la publicité pour cette chaîne de restos que je ne cautionne pas, bien évidemment ^^ mais je partage un travail de qualité, qui montre qu'encore une fois les produits animaux ne sont pas indispensables ;)

Commentaires

  1. Hello !

    Première fois que je viens ici, ça a l'air sympa :) Je suis une omnivore viandarde qui essaie de varier un peu, et du coup j'adore les recettes de ce genre.
    Je tenterai d'ailleurs ce hamburger ! J'adore les pois chiches *_*
    Ce que j'adore faire moi, c'est les hamburgers aux steaks de haricots rouges et épices, voilà la recette que j'utilise : http://www.cuisineaz.com/recettes/hamburger-vegetarien-63454.aspx
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      Bienvenue :D
      Si tu adores les pois chiche, tu vas kiffer ce hamburger :D
      Les steaks de haricots sont une tuerie (végétale ^^ ) je vais regarder la recette que tu utilises ;)
      Personnellement j'utilise celle ci qui est bien sympathique aussi : http://delicesvegans.blogspot.fr/2016/04/steak-de-haricots-rouges-et-hamburger.html?view=mosaic

      Merci pour le commentaire ! N'hésites pas à aller jeter un œil à ma page Facebook qui porte le même nom que le blog ;)
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. Merci !
      Mmmh je crois que je testerai aussi ton burger de haricots rouges ! Autant je ne suis pas fan de haricots à manger tels quels, mais de cette façon c'est pire qu'appétissant...

      Haha c'est justement par Facebook que j'ai connu ton blog, d'ailleurs j'ai tout de suite "aimé" ;)
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
    3. Le burger de haricots rouges est une tuerie, toutes mes proches ayant testé ont adoré cette recette ^^
      Si tu es sur Facebook tu es sans doute au concours par rapport au concours ;) ^^
      Bonne journée et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés