Hamburger n°18 et des recettes pour le garnir 😋


Comment ça j'aime les hamburgers ? Vous croyez ? ^^

Alors OUI j'aime les burgers, je dirai mĂȘme plus J'ADORE les hamburgers !
Je leur voue un culte tellement ils sont magiques *_*
Comme pour les nems/samoussas et les fajitas, dans un hamburger on y met ce que l'on veut, pas de limite :D 


VoilĂ  donc ma proposition de garniture pour un hamburger vegan, gourmand et copieux :D
Sachez qu'il est possible de confectionner des hamburgers sains et que ce n'est pas uniquement de la malbouffe ;) 


Ici nous avons donc un steak de haricots rouges maison et sans gluten, une mayonnaise maison Ă©galement oĂč j'y ai rajoutĂ© du curcuma pour la couleur :)
Des röstis de pommes de terre non faits maison mais c'est tout à fait possible avec cette recette ^^
Le tout agrémenté de rondelles d'oignons cuites et crues, de salade verte, le tout fermé par deux tranches de pains coupées de façon rectangulaire :)



Vous pouvez retrouver d'autres idées d'hamburgers juste ici ^^ Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et JeCuisineVegan.fr ;)

Commentaires

Articles les plus consultés