Crème aux champignons, idéale pour accompagner des pommes de terre ;)


Dernièrement je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas beaucoup de recettes de sauces ou de crèmes sur mon blog ^^

Je vais y remédier en essayant de proposer des recettes de ce genre de temps en temps ;) 


Voilà une sauce qui accompagnera très bien les pommes de terre à la suédoise ;)
Je me suis inspirée de cette vidéo Végé en Camion, je vous invite d'ailleurs à vous abonner à leur chaîne YouTube et à liker leur page Facebook du même nom ;) 


Pour 2 personnes : 

- Une dizaine de champignons de Paris 
- 10 cl de crème végétale de votre choix (une demi brique) 
- Sel et poivre 
- Du persil frais 
- Du piment d'Espelette 
- De l'huile pour la cuisson

La préparation : 

- Éplucher les champignons et les découper en lamelles

- Les faire revenir dans une poêle légèrement huilée 

- Une fois qu'ils ont réduits, ajouter la crème végétale 

- Couvrir et laisser mijoter quelques minutes en remuant régulièrement 

- En fin de cuisson, ajouter le sel, le poivre et le piment d'Espelette 

- Dresser vos assiettes et terminer en ajoutant des petits bouquets de persil frais 

Servie avec des pommes de terre à la suédoise, cette sauce sera parfaite ! ;)



Commentaires

Articles les plus consultés